Skip to main content
Announcements
Have questions about Qlik Connect? Join us live on April 10th, at 11 AM ET: SIGN UP NOW
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Hamdi_G
Contributor III
Contributor III

Difference entre deux heures successives sur des lignes différentes

Bonjour, 

En fait j'ai un table contenant des groupes et des heures (par groupe). j'aimerais faire la différence à chauqe fois entre deux heures (deux par deux) qui se suivent tout en restant dans les groupes.

14 Replies
Hamdi_G
Contributor III
Contributor III
Author

voici la forme des données de la table à traiter

Taoufiq_Zarra

Je n'arrive pas à reproduire l'erreur, tout fonctionne pour moi normalement

load IDs,DATE,if(Even(IDtmp),Intervaltmp) as Interval;
load  
if(previous(IDs)=IDs,Time(Time(purgechar(DATE,'h'))-Time(purgechar(previous(DATE),'h')))) as Intervaltmp,
Recno() as IDtmp,

......
.....

 

Capture.PNG

 

Regards,
Taoufiq ZARRA

"Please LIKE posts and "Accept as Solution" if the provided solution is helpful "

(you can mark up to 3 "solutions") 😉
Hamdi_G
Contributor III
Contributor III
Author

En fait je pense que c'est parce que quand moi j'execute le script il ne sait pas que mes IDs et DATE sont dans une table déjà crée et donc problème de lien (car certaines données  existent déjà et d'autres sont à calculer) alors que dans votre script à vous, vous les créer directement (IDs et DATE)  en même temps que vous déterminer la colonne inteval

Hamdi_G
Contributor III
Contributor III
Author

Avec plus de données le calcul ne se fait pas pour tous; auriez vous une autre méthode à me proposer ?

Hamdi_G
Contributor III
Contributor III
Author

Avec plus de données le calcul ne se fait pas pour tous; auriez vous une autre méthode à me proposer ?