Skip to main content
Announcements
Qlik Community Office Hours, March 20th. Former Talend Community users, ask your questions live. SIGN UP
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Anonymous
Not applicable

Mettre à jour l'application qlik sense quand l'application qlikview change

Bonsoir tout le monde,

J'ai mon application qlikview et j'ai migré à qlik sense pour créer des tableaux de bords.

Mon problème est que mon application d'origine sur qlikview est dynamique: chaque semaine je lui ajoute un nouveau flux de données (je recharge les données).

Comment faire pour mettre à jour l'application sur qliksense à partir de celle sur qlikview?

Je note que je peux pas recharger les données directement sur qliksense parce qu'elles sont volumineuses.

Merci pour votre aide

2 Replies
ahaahaaha
Partner - Master
Partner - Master

Bonjour!

Vous pouvez également télécharger les données encore dans QlikView, puis les recharger de QlikView à Qlik Sence à l'aide de l'opérateur Binaire?

Cordialement,

Andrei

***************************

Hello!

As variant, can load data as before at QlikView and then overload them from QlikView to Qlik Sence with operator Binary?

Binary ‒ Qlik Sense

Regargs,

Andrey

Anonymous
Not applicable
Author

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai pas compris comment utiliser l'opérateur binaire pour répondre à ma question.

peut être j'ai pas bien expliqué: 

J'ai mon application qlikview, j'ai fait une migration à qlik sense en mettant mon application .qvw dans le dossier "C:\Users\<user>\Documents\Qlik\Sense\Apps". J'ai obtenu ainsi un fichier avec l'extension .qvf qui représente mon application sur qlik sense desktop.

Mon problème est que les données que j'utilise dans mon application qlikview ne sont pas stables (chaque semaine j'ajoute de nouvelles données et je recharge les données puis je fait l'enregistrement). est ce que l'application créée sur qlik sense (qvf) va prendre en compte ces changements càd est ce que je peux percevoir les nouvelles données sur mon application .qvf ?

Si non, comment faire pour mettre à jour mon application .qvf sans recharger les données car ce sont volumineuses.