Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
moharabi
Contributor II
Contributor II

Modifier un info bulle dans un tableau

Bonjour,

Peut-on modifier le texte de l'info bull au passage de la souris sur l'entête de colonne d'un tableau ou un tableau croisé dynamique (Pivot). SVP, je cherche une solution dans Qlik sense.

Merci de votre aide

Comments appear for Dimensions when i hover over the column header of a Straight or Pivot table. I want to change the comments.

Thank you!

Ce message a été modifié par : Nabila Moharabi

2 Replies
OmarBenSalem

Salut,

Je présume que tu utilises le google traduction pour écrire mais je suis navré de te dire que ton message est illisible/incompréhensible.

Je ne pourrais donc pas t'aider plus que ça.. seule remarque, essaye de mieux poser tes questions la prochaine fois pour qu'on puisse t'être plus utile..

Translate for our english speakers fellows:

ur message is not comprehensible ; this is not french.. although I'm a french speaker person , I havn't understood a thing. and thus, I can't help  but to tell u to try to make some effort in the writing of ur next posts/questions...

moharabi
Contributor II
Contributor II
Author

Bonjour,

Je ne vois pas ce que vous ne comprenait pas à ma demande. Je veux modifier le contenu de l'info bull qui s'affiche au passage de la souris sur la colonne d'un tableau.

Je n'ai pas utilisé le translate, je comprend très bien le français.

Merci de me revenir !