Skip to main content
Announcements
SYSTEM MAINTENANCE: Thurs., Sept. 19, 1 AM ET, Platform will be unavailable for approx. 60 minutes.
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Anonymous
Not applicable

Comment afficher l'intégralité d'un texte sur un graphique

Bonjour,

Je me permet de revenir vers vous pour savoir comment afficher l'intégralité d'un texte sur un graphique. Mon soucis est le suivant:

J'ai 5 valeurs sur un graphe, et je veux qu'il soit toutes visible ou bien si l'on glisse la sous sur une des valeurs qu'on est l'intitulé intégrale. Pour le moment j'ai mes valeurs mais coupé dans le graphe(Je ne veux pas agrandir le graphe pour faute d'espace)

Vous trouverez en pièce jointe le graphe en question.

Merci de votre aide

1 Solution

Accepted Solutions
Not applicable
Author

Est-ce que vous avez autorisé la réduction/agrandissement pour cet objet (dans les propriétés)? S'il y a un trigger sur l'objet, on ne peut pas non plus utiliser cette méthode. Dans ce cas, il faudra l'enlever pour pouvoir redimensionner la zone de graphique.

J'ai déjà utilisé cette méthode plusieurs fois, et ça fonctionne toujours bien, même s'il faut prendre le coup au début.

View solution in original post

13 Replies
robert_mika
Master III
Master III

There is no graph attached.

Not applicable
Author

Dans un histogramme, pour éviter que la légende d'un graph soit justifiée à droite et tronquée, il faut décocher l'option "Tronquer étiquette" dans l'onglet "Axes" du graphique. Vous pouvez ensuite définir le nombre de caractères de la légende dans l'onglet "Présentation".

Anonymous
Not applicable
Author

J'avais oublié de mettre en copie le fichier attaché. Ci joins le fichiergraphe.png

Not applicable
Author

A mon sens, il faut bien augmenter le nombre de caractères de la légende, dans l'onglet Présentation.Légende Qlikview.png

Anonymous
Not applicable
Author

Bonjour,

J'ai augmenté le nombre de caractère et réduire la police, mais il me manque toujours la suite des valeurs. serait t'il possible de mettre la suite à la ligne?

Not applicable
Author

Non, pas que je sache. Par contre, en sélectionnant votre graphique, et en maintenant ctrl et shift enfoncés, vous pouvez réduire la zone de graphique (à la souris) pour laisser plus de place à la légende.

Anonymous
Not applicable
Author

Cette méthode ne marche pas non plus

Not applicable
Author

Est-ce que vous avez autorisé la réduction/agrandissement pour cet objet (dans les propriétés)? S'il y a un trigger sur l'objet, on ne peut pas non plus utiliser cette méthode. Dans ce cas, il faudra l'enlever pour pouvoir redimensionner la zone de graphique.

J'ai déjà utilisé cette méthode plusieurs fois, et ça fonctionne toujours bien, même s'il faut prendre le coup au début.

Anonymous
Not applicable
Author

Bonjour Jjotavve,

Avec l'option reduire/agrandire que j'ai mis ta methode fonctionne merci