Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour, j'utilise qlikview version 11 personel et je tiens à mentionner que je fais mes premiers pas sous qlikview.
Je souhaiterais étudier mes indicateurs (par mois) à partir de ratio. mon indicateur a des valeurs fixes suivant la valeur du ratio.
Par exemple: Si le ratio est >=100 alors mon Indicateur A = 1
Si 30<= ratio<100 alors A=2 ... Les valeurs de mon indicateur vont de 1 à 4 ce qui implique que ma jauge devrait avoir 4 segments de couleurs différentes.(ie que chaque compartiment correspond à la valeur d'un indicateur bien précis) voir pièce jointe.
Ma question est comment je peux configurer ma jauge pour qu'en fonction du choix du mois d'une année précise, l'aiguille de ma jauge se déplace en valeur en fonction de la valeur de mon ratio.(les segments sont étiquetés de 1 à 4, valeur affectées a mon indicateurs suivant la valeur du ratio)
En résume, si mon ratio est >=100 ,l'aiguille devra se déplacer de manière a se retrouver sur le segment étiqueté 1
si 30<= ratio<100 ,alors l'aiguille ira sur le segment étiqueté 2.. ainsi de suite.
Prière de m'aider s'il vous plait. Vos conseils seront les bienvenus.
Merci j'ai pu trouvé la solution à mon problème.