Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
Première poste sur la communauté QlikView!!
Voila mon problème j'ai développé une application QlikView qui fonctionne très bien lorsque je la recharge manuellement.
J'ai voulu la lancer via QlikView Management Console et je ne sais pas pourquoi, dans la log je n'ai pas de message d'erreur mais le rechargement s’arrête en plein milieu du script et ça tourne tourne sans s’arrêter (Status running)...
Je n'ai aucune explication puisque ça marche très bien quand j'ouvre l'application et que je recharge.
Pouvez-vous m'aider est-ce un bug de l'outil ? Je précise que je travaille avec la dernière version de QlikView
Merci,
La première chose à faire est d'activer ' générer des fichier journal », sur l'onglet Général du document , sauf puis exécutez le rechargement QMC . Vous obtiendrez un fichier journal dans le même dossier que le qvw .
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait et c'est comme ça que je vois que le rechargement s’arrête en plein milieu du script ... et même en le faisant tourner une journée je n'ai jamais le message "Exécution terminée."
Pouvez-vous joindre le fichier journal à votre poste ?