Skip to main content
Announcements
Join us at Qlik Connect for 3 magical days of learning, networking,and inspiration! REGISTER TODAY and save!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Set analysis et liste de sélection

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis aujourd'hui et malgré des tests et pérégrination sur internet , je ne trouve pas la solution.

Mon problème est le suivant. J'ai un axe d'analyse (filtre) qui est par exemple des filiales de mon groupe. Je met dans un tableau dynamique du set analysis en précisant une ou des filiales dans ce dernier. Mais lorsque je met en place des filtres/liste de sélection sur mes filiales, le set analysis malgré le $ ... ne filtre pas sur une filiale mais garde mes deux précisés dans la formule.

Y'a t'il une solution pour que mes filtres outre passe les sélections du set analysis ?

Merci pour votre aide en espérant que ma question est clair.

1 Solution

Accepted Solutions
Anonymous
Not applicable
Author

Bonjour,

si tu veux prendre en consideration autres filiales par raport cettes tu as dejà precisés dans la set analysis tu peut utiliser ce expression (si tu as un count function):

count({< Filiale = {'FilialeA','FilialeB'} >+< Filiale = p(Filiale) >}   FieldToBeCounted)

Elena

View solution in original post

2 Replies
Anonymous
Not applicable
Author

Bonjour,

si tu veux prendre en consideration autres filiales par raport cettes tu as dejà precisés dans la set analysis tu peut utiliser ce expression (si tu as un count function):

count({< Filiale = {'FilialeA','FilialeB'} >+< Filiale = p(Filiale) >}   FieldToBeCounted)

Elena

Not applicable
Author

Elena,

Merci pour votre réponse qui m'a bien aidé.

Merci,