Do not input private or sensitive data. View Qlik Privacy & Cookie Policy.
Skip to main content

Announcements
Qlik Open Lakehouse is Now Generally Available! Discover the key highlights and partner resources here.
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

script qlikview

Avec le script de qlikview je veux recuperer des informations d'un fichier qvd (xml) comme

-          CreateUtcTime

-          TableName

-          SourceFileSize    

coccomment je peu faire ca

11 Replies
Not applicable
Author

j'ai ecrit ce script

LOAD

CreateUtcTime as temps_creation,

SourceFileSize ,

TableName as nom_table

FROM C:\Users\bilel.troudi.stg\Desktop\stage.qvd  (XmlSimple, Table is [QvdTableHeader]);

LOAD
FieldName as nom_attributs,
   BitWidth as taille_colonne,
   Length as longueur_colonne

FROM C:\Users\bilel.troudi.stg\Desktop\stage.qvd (XmlSimple, Table is [QvdTableHeader/Fields/QvdFieldHeader]);

LOAD
String as type_attribut
FROM C:\Users\bilel.troudi.stg\Desktop\stage.qvd (XmlSimple, Table is [QvdTableHeader/Fields/QvdFieldHeader/Tags]);

j'ai un probléme puisque les données chargées du qvd seront dans des tables differentes .est ce que je peux les charger dans un meme table ?

hic
Former Employee
Former Employee

Lorsque vous créez les Loads, vous obtenez automatiquement des clés entre les tables.

Vous devez garder ceux-ci, et d'ajouter le préfixe Join pour obtenir toutes les données dans une table.

HIC

QvdFieldHeader:

LOAD ... ,

%Key_QvdTableHeader_B94FCCAC68ED3E20,    // Key to parent table: QvdTableHeader

%Key_QvdFieldHeader_59D66ED49CFF179D    // Key for this table: QvdTableHeader/Fields/QvdFieldHeader

FROM [Data.qvd] (XmlSimple, Table is [QvdTableHeader/Fields/QvdFieldHeader]);

LineageInfo:

Join

LOAD ... ,

%Key_QvdTableHeader_B94FCCAC68ED3E20    // Key to parent table: QvdTableHeader

FROM [Data.qvd] (XmlSimple, Table is [QvdTableHeader/Lineage/LineageInfo]);

QvdTableHeader:

Join

LOAD ... ,

%Key_QvdTableHeader_B94FCCAC68ED3E20    // Key for this table: QvdTableHeader

FROM [Data.qvd] (XmlSimple, Table is [QvdTableHeader]);