Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
dtronel
Contributor III
Contributor III

Fichier aide locale pour serveur 12.10

Bonjour

Compte-tenu de la stratégie de sécurité mise en place par le dpt IT, mon serveur qlikview (12.10 SR7) n'a pas accès à internet.

Lorsque je cherche de l'aide sur une fonction en faisant F1, la version Desktop (64 bit 12.10 SR7) installée sur le serveur pour maintenance des applications cherche à aller sur Internet, et donc est bloquée.

Sur mon PC de développement (32 bits, donc limité au 11.20 SR17), le F1 pointe sur le fichier <French.CHM> qui propose une assistance rapide et simple pour les fonctions..

Question 1 : Existe-t'il un fichier French.CHM pour 12.10 SR7 ?

Question 2 : Si oui, où la déposer ? et comment faire en sorte que le F1 pointe dessus au lieu de chercher à aller sur le Net ?

Merci 'avance pour votre aimable assistance.

Cdlmt

Denis

2 Replies
Peter_Cammaert
Partner - Champion III
Partner - Champion III

This is not really an answer to your question(s) but more like a workaround.

You can copy the old (11.20) French.CHM to your QlikView server desktop or link to it using a shortcut. Double-clicking the file should open the Windows Help viewer as if you selected a local help link in the QV Desktop Help menu. If that really exists.

20171006 Local QV Desktop Help.jpg

Best,

Peter

dtronel
Contributor III
Contributor III
Author

Thanks a lot for your answer Peter

That was EXACTLY the way i proceeded yesterday to have something operational, waiting for a more "clean" solution !

;8-)

Thx again anyway