Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
Je voudrais ajouter "standalone="yes"?" à la première ligne des fichiers XML que je génère avec tAdvancedFileOutputXML
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
Je n'ai rien trouvé sur les forums,
Par avance merci pour votre aide.
Vassil
Hello,
Une solution serait de stocker ton xml dans un fichier intermédiaire ou une variable globale puis ensuite utiliser un tReplace comme ci-dessous pour obtenir ta première ligne comme souhaitée.
Cordialement
Bonjour Vassil,
Pour créer ton xml intermédiaire tu peux procéder comme ci-dessous :
1) Ajouter un OnComponentOk vers un tFileInpuRaw qui lira ton xml intermédiaire
2) Lier ce tFileInpuRaw au tReplace dans lequel tu mettra le remplacement à faire
3) Et enfin lier le tReplace au tFileOutptRaw qui stockera ton xml final
Et tu obtiendras à la première ligne de ton xml ce attendu
Cordialement
Hello,
Une solution serait de stocker ton xml dans un fichier intermédiaire ou une variable globale puis ensuite utiliser un tReplace comme ci-dessous pour obtenir ta première ligne comme souhaitée.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour ce retour,
Je vois ce que je dois faire, mais ,pour l'instant, je n'ai pas réussi à stocker le XML dans un fichier intermédiaire.
La variable globale ne fonctionne pas mieux puisque mon arborescence, de sortie, ne contient pas la ligne xml, idem dans le tMap.
N'étant qu'un utilisateur occasionnel, je ne maitrise pas toutes les subtilités de l'outil.
Donc, comme je n'ai que quatre fichiers à générer, le pense que je vais le faire à la main..;
Vassil
Bonjour Vassil,
Pour créer ton xml intermédiaire tu peux procéder comme ci-dessous :
1) Ajouter un OnComponentOk vers un tFileInpuRaw qui lira ton xml intermédiaire
2) Lier ce tFileInpuRaw au tReplace dans lequel tu mettra le remplacement à faire
3) Et enfin lier le tReplace au tFileOutptRaw qui stockera ton xml final
Et tu obtiendras à la première ligne de ton xml ce attendu
Cordialement
Merci Dave!
C'est tout bon grâce à toi!
Vassil