6 Replies Latest reply: Jan 31, 2014 6:42 AM by daniele leibovici RSS

acces au serveur

Bonjour

Quand on clique sur l'item "ouvrir sur un serveur" sur la page de démarrage de l'interface QLIKVIEW, seul le répertoire publication est disponible

est il possible de faire en sorte que l'on est accès aux autres répertoires afin de pouvoir utiliser les ressources du serveur et non celles de mon poste en phase de développement ?

Merci d'avance pour votre retour

Cordialement.

• Re: acces au serveur
          Martin FAVIER

Bonjour Danièle,

Oui vous pouvez utiliser les ressources du serveur pour développer.

Cependant ce n'est pas en utilisant l'option "Ouvrir sur un serveur" mais en prenant directement la main sur celui-ci avec l'outil Windows "Connexion bureau à distance". Pensez à vérifier auprès du service informatique que vous avez les droits suffisants pour réaliser cette manipulation.

Martin Favier

• Re: acces au serveur

Bonjour et merci pour votre retour

Le problème est que quand j’accède au serveur de cette façon (bureau a distance) ma licence n’est pas valide : j’ai un message qui dit  que j’ai dépassé le nombre d’utilisation pour une licence personnelle » alors que j’ai une licence développeur

Notre responsable informatique m’a dit que ma licence était soit utilisable sur mon poste soit sur le serveur mais pas les 2 en même temps. Est-ce que cela est vrai ?

Danièle LEIBOVICI

Médecin DIM