Skip to main content
Announcements
Have questions about Qlik Connect? Join us live on April 10th, at 11 AM ET: SIGN UP NOW
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Problème de chemin valide dans le script après rechargement

Bonjour à toutes et tous,

je suis tout nouveau sur la communauté QLICKVIEW, l'outil est puissant, mais je bloque sur le chargement de mes données depuis 15 jours 😞

J'essaie de consolider trois fichiers XLSX, qui constituent mes données ventes, clients, etc actualisées au jour le jour.

Cela représente trois fichiers exel,

en général, ces trois fichiers se mettent à jour avec un raccourci propre a mon entreprise, mais cela reste sous le format tableau croisé, et donc je dois créer mes filtres pour avoir ce que je recherche dans l'activité de mes commerciaux.

Alors qu'avec un tableau de bord, j'aurais tout sous les yeux.....le bonheur...

quelqu'un peut il m'aiguiller ?

merci

Franck

Ce message a été modifié par : CHEVALLIER FRANCK voici un exemple. merci

1 Solution

Accepted Solutions
t_moutault
Contributor III
Contributor III

Bonjour,

Apparemment le fichier n'existe pas à l'emplacement spécifié.

Es-tu certain du chemin ?

View solution in original post

3 Replies
t_moutault
Contributor III
Contributor III

Bonjour,

Apparemment le fichier n'existe pas à l'emplacement spécifié.

Es-tu certain du chemin ?

Not applicable
Author

Bonjour THomas et merci.

Depuis vendredi, j'ai quelques collegues de l'intern ational qui m'ont effectivement expliquer comment preciser le chemin, ce que j'ai fait, et j'ai pu charger mes trois tables.

Par contre j'arrive a afficher unn graphique avec CA/ vendeur, mais les montants ne correspondent a rien.

Mon année est en decalage, je démarre de MAI jusque AVRIL l'nnée suivante. Donc le trimestre (quarter) correspond a une période de 1 à 4 ( MAI.JUINJUILLET = 20141 ( démarrage en 2013), NOV.DEC.JANV ( 2013/2014) correspond à 20143 dans mes tables.

Mon probleme est qu'au chargement, dans 2014 je n'ai que le premier trimestre, avec des montanst erronés.

Je continu de chercher.

Quand je specifie une expression ( somme/sales) j'ai un graphique standard, alors que je voudrais comparer les ventes actuelles v is à vis de l'objectif, par vendeur.

est-ce que je dois écrire d'autres données dans le script de mes tables ?

merci

Franck

t_moutault
Contributor III
Contributor III


Il me faut un exemple de ton application qlikview pour voir les formules que tu utilises et le modele de données.