Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

import données Google Analytics

Bonjour à tous,

j'essaie d'importer un document csv exporté depuis Google Analytics dans QlikView 11 mais je rencontre des difficultés. En effet, je n'arrive pas à créer correctement deux colonnes avec le fichier. De plus, j'ai le texte d'information de GA qui s'importe lui aussi en même temps que les colonnes. Je mets bien le séparateur "virgule" pourtant. Pouvez-vous m'aider à importer correctement le fichier pour l'exploiter ?

Je précise que j'essaie d'importer au format csv et non xlsx car lorsque j'exporte dans ce dernier format depuis google analytics le fichier créé ne contient pas de données, et je n'ai pas d'explication à ceci. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Aussi, je me demandais quelle était la meilleure méthode pour importer les données depuis Google Analytics. Est-ce qu'il faut utiliser le Connector QVsource ? Y-a-t-il un moyen trivial pour les importer quotidiennement ?

Merci de votre aide

(je suis encore novice sur QlikView j'ai bien lu/vu quelques tutoriels mais rien n'était clairement expliqué à ce sujet.)

0 Replies