Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Compatibilité QlikView version 12 vs 11

Bonjour à tous

Beaucoup de clients restent actuellement sur la version 11 (problème de référencement, ...).

Pour une société de services il est nécessaire d'utiliser la dernière version d'où ma question :

Est-ce-que les applications développées ou bien upgradées en version 12 sont lisibles en version 11 (quelle que soit la release)?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement /jjb

5 Replies
Not applicable
Author

Bonjour à tous

me suis je trompé de forum?

Ma question n'a pas l'air de passionner beaucoup de monde

En tout cas : une bonne année à tous.

flochi75
Creator III
Creator III

Bonjour Jean-Jacques,

Je suis passé à Qlikview 12 dès sa sortie (je suis comme ça, pas très prudent, mais bon, il a été quelques mois en béta quand même...)

Je n'ai pas encore rencontré de pb de compatibilité, mais je suis un "petit utilisateur" dans le sens ou nous n'avons que 4 licences pour le moment, et je suis le seul à être passé en 12.

Le seul "bug" que j'ai rencontré pour l'instant, c'est le script (de chargement ou de dimensions/expressions) qui se souligne et indique qu'il est en erreur alors qu'il fonctionne bien...

Capture.PNG

Voilà, j'attendais moi aussi des infos, mais comme il n'en venait pas, je te fais part de ma modeste contribution...

Je te souhaite également une excellente année 2016 !

Florent

Not applicable
Author

Merci Florent pour tes informations.

J'attends encore une réponse (ou deux) dans ce sens et je passe à la v12.

Merci encore;

florent007
Contributor
Contributor

Salut,

Je me pose la même question sur la compatibilité...

Nous avons un QlikView Server en 11.2 SR12 et je développe sur mon poste nos appli avec QV Desktop 11.2 SR12.

J'aimerais bien savoir si je peux installer la 12 sur mon poste pour tester mais je ne sais pas si je pourrais continuer à modifier nos appli et déployer les .QVW sur notre serveur qui sera encore en 11.2 (le temps de tester la 12 en local)

flochi75
Creator III
Creator III

Bonjour à tous,

il y a avait aussi un bug sur les exe des bugspressions avec des sets analysis supersosés, mais l'ensemble des bugs que j'avais repérés ont été corrigé à la  SR1.

Florent.