Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Open a qvw document in a qvw

Bonjour

Je souhaiterais ouvrir un document qvw (doc2.qvw) à partir d'un autre document qvw (doc1.qvw).

Jusque là pas de problème

Là où ça se complique, c'est que tous les utilisateurs ont le même doc1.qvw mais pas le même doc2.qvw (le nom de ce fichier change pour chaque utilisateur)

J'ai donc essayé dans les options du bouton grâce auquel j'ouvre mon doc2.qvw de mettre une variable (qui contient le nom du fichier à afficher selon tel ou tel utilisateur), mais cela ne fonctionne pas.

J'ai également essayé, toujours dans les options du bouton, de créer directement le nom du fichier (en concaténant 2 chaines de caractères par exemple) mais cela ne fonctionne pas non plus...

Quelqu'un aurait-il une idée sur comment je peux ouvrir un document différent selon qui est l'utilisateur du doc1 ? (je récupère son id d'utilisateur, donc je sais filtrer dessus)

Merci d'avance pour votre aide,

Bien cordialement,

Chloé

Labels (1)
1 Solution

Accepted Solutions
martinien
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III

Bonjour,

Il est possible de variabiliser le chemin du document à ouvrir dans l'action , avec une formule du type

='Repertoire\$(v_NomDuDocument).qvw' .

Je vous conseille dans un premier temps d'afficher cette formule dans une zone texte afin de vérifier que le chemin vers le qvw est correct . Si c'est le cas, l'ouverture devrait fonctionner.

Cordialement,

Martin

View solution in original post

2 Replies
martinien
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III

Bonjour,

Il est possible de variabiliser le chemin du document à ouvrir dans l'action , avec une formule du type

='Repertoire\$(v_NomDuDocument).qvw' .

Je vous conseille dans un premier temps d'afficher cette formule dans une zone texte afin de vérifier que le chemin vers le qvw est correct . Si c'est le cas, l'ouverture devrait fonctionner.

Cordialement,

Martin

Not applicable
Author

Super merci Martin,

j'avais oublié le $() autour de la variable...