9 Replies Latest reply: Jul 6, 2017 5:33 AM by Chadlia Gabsi RSS

SELECTION PROBLEM COUNT INTERVAL DATE

Chadlia Gabsi

Bonjour,

J'ai un probleme de selection pour le calcul des nombres du jour entre deux dates. Le travail est fait, j'obtiens le nombre du jour  en cliquant sur un dossier mais j'aurai un TCD vide qui calcule le nombre de jour.

SCRIPT

ADMISSION:

LOAD

ADDOSS as DOSSIER,ADDTEN, ADDTSO,ADHREN,ADHRSO,

If(len(ADDTEN)=8,

Date(Date#(ADDTEN, 'DDMMYYYY'), 'DD/MM/YYYY')& ' '&   time(time#(ADHREN, 'hhmm'), 'hh:mm'),

Date(Date#(ADDTEN, 'DDMYYYY'), 'DD/MM/YYYY')&  ' '&  time(time#(ADHREN, 'hhmm'), 'hh:mm')) as DH_E,

If(len(ADDTSO)=8,Date(Date#(ADDTSO, 'DDMMYYYY'), 'DD/MM/YYYY')& ' '&   time(time#(ADHRSO, 'hhmm'), 'hh:mm'),

Date(Date#(ADDTSO, 'DDMYYYY'), 'DD/MM/YYYY')&  ' '&  time(time#(ADHRSO, 'hhmm'), 'hh:mm')) as DH_S,

If(len(ADDTEN)=8,Date(Date#(ADDTEN, 'DDMYYYY'), 'DD/MM/YYYY') )as DATEENTRE,

If(len(ADDTSO)=8,Date(Date#(ADDTSO, 'DDMYYYY'), 'DD/MM/YYYY')) as DATESORTIE,

if(ADDTEN=ADDTSO,'AMBU','HOSPIT') as AMBU_HOSPIT,

ADCANN as CODE_ANNULATION 

FROM

[..\..\ENTREPOT\AS400\FACTU\ADP01.QVD]

(qvd);

Tab_fin:

load DOSSIER,DH_S,DH_E,ADDTEN, ADDTSO,ADHREN,ADHRSO,DATEENTRE, DATESORTIE,(DATEENTRE- DATESORTIE) as sousdate,

interval(date#(DH_S, 'DD/MM/YYYY hh:mm') - date#(DH_E, 'DD/MM/YYYY hh:mm'), 'hh') as h1,

interval(date#(DATESORTIE, 'DD/MM/YYYY') - date#(DATEENTRE, 'DD/MM/YYYY'),'DD') as h2,

RESIDENT ADMISSION

TESTTCD.png

PS: J'ai fait la même chose pour le calcul des heures et ça fonctionne bien. mais pour les jours j'aurai un tableau vide.

Merci