7 Replies Latest reply: Jan 9, 2013 8:31 AM by Amand Dupretz RSS

compatibilité entre QV6 et QV11

Bonjour à tous,

Peut-on svp faire une manip pour permettre a un document QVD qui, enregistré a partir de QV  en version 11.0  puisse etre exploité avec QV en version 9 ?

Merci d'avance

Sebastien

• Re: compatibilité entre QV6 et QV11
          Martin FAVIER

Bonjour Sébastien,

Ce n'est pas le cas ? Avez-vous testé ou vous supposez que ça ne fonctionne pas ?

Martin Favier

Bonjour Martin,

C'est un  autre utilisateur qui m'a dit etre incapable, via QV 9, d'ouvrir

le fichier.. Je n'ai pas pu le tester moi meme.

Merci d'avance

Sebastien

- Re: compatibilité entre QV6 et 

QV11                                                                               

(Internet)                                                              

qcwebmaster                                                                               

A :                                                                               

Sebastien TILLIER                                                                               

18/12/2012 14:12                                                                               

Veuillez répondre à jive-2089289536-24f1-2-69w1                                                                               

Bonjour Sébastien,

Comme l'a dit Martin, le format des fichiers QVD est inchangé entre la version 9 de QlikView et la version 11.

J'ai moi-même pu tester la compatibilité entres des fichiers QVD créés grâce à la version 11 SR2, et ouvert par la suite par la version 9 IR. Le fichier a été lu correctement.

L'autre utilisateur dont vous parliez utilisait peut-être un fichier QVD incomplet.

Amand Dupretz