Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
francoiscave
Partner - Creator III
Partner - Creator III

Value Exception in Section Access

Hi all,

Is it possible to handle exceptions in Section Access? A particular user wishes to have a restriction on just one field value (see all values except one).

The valuelist is on evolving and there are hundreds of value.

Est-il possible de gérer les exceptions dans la section Access? Un utilisateur en particulier souhaite avoir une restriction sur une seule valeur d'un champ (voir toutes les valeurs sauf une).

Le nombre de valeurs est évolutif et il y a des centaines de valeurs.

Thanks,

François

1 Solution

Accepted Solutions
yduval75
Partner - Creator III
Partner - Creator III

Bonjour Francois,

Avec OMIT dans la section access, tu peux interdire à utilisateur de voir certains champs.mon avis

Il suffit a mon avis de lister les noms des champs dans une Table avec un champ OMIT  puis de faire un outer join sur les utilisateurs concernés de la section access.

View solution in original post

2 Replies
yduval75
Partner - Creator III
Partner - Creator III

Bonjour Francois,

Avec OMIT dans la section access, tu peux interdire à utilisateur de voir certains champs.mon avis

Il suffit a mon avis de lister les noms des champs dans une Table avec un champ OMIT  puis de faire un outer join sur les utilisateurs concernés de la section access.

francoiscave
Partner - Creator III
Partner - Creator III
Author

Salut Yoann,

Proposition très intéressante ! Je vais essayer de mettre ta solution en place (je cherche à avoir sur une restriction sur une seule valeur d'un champ).

Quel talent tu as sur cet outil !

Merci beaucoup !

François