Skip to main content
Announcements
Have questions about Qlik Connect? Join us live on April 10th, at 11 AM ET: SIGN UP NOW
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Problème de déclencheurs en utilisant WebView

Bonjour,

Les déclencheurs paramétrés dans mes applications ne fonctionnent pas en mode Web View. C'est pour la pluspart du temps pour initialiser des champs (style l'année en cours) à l'ouverture d'une feuille. Mais lorsque je publie l'application sur l'acces point, via Ajax (Full Browser version), les déclencheurs sont inoperants.

Avec le pluggin IE cela fonctionne, mais les applications sont trop lentes (affichage des graphiques).

Merci

PIGAROUX

2 Replies
Not applicable
Author

je pense qu'on a le meme souci et j'ai tjrs pas de réponse ni de solution : http://community.qlik.com/thread/97149

Désolé

Anonymous
Not applicable
Author

Bonjour,

J'avais rencontré un problème similaire. Le déclencheur paramétré devait se lancer en "deuxième" niveau, c'est-à-dire que QlikView exécutait un premier paramètre (je crois que c'était un bouton pour ouvrir une feuille) qui en lançait ensuite un deuxième (à l'ouverture de la feuille des paramètres devaient s'appliquer). On a contourné le problème en mettant tous les paramètres au premier niveau.

En espérant que cela puisse vous aider.

Thierry