Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Isabelle974
Contributor II
Contributor II

Comment traiter les données d'un tableau avec des données manquantes

Bonjour

Je débute dans Qlikview. J'ai un load sur des données qui me donne un tableau qui ressemble à ci-dessous :

Société    Date    Lot    NoFacture    Montant1    Montant2    Montant3

ABC                                                                                0                        0                       0

                010819                                                         0                        0                       0

                                  123                                               0                        0                       0

                                             0022345                         0                         0                      0

                                                                                 32,40                       0                      0

                                                                                        0                         45,78             0

                                                                                        0                         23,45             0

                                          0022346                            0                          0                    0

                                                                                        0                        78,34             0

etc ...

Je ne vois pas du tout comment traiter les données avec autant de trous dans la table.

J'aimerais pour voir avoir un tableau croisé dynamique qui me permettrait d'avoir les lots, les factures et le montant correspondant (calculé si plusieurs montants1 ou montant2).

Merci de votre aide

13 Replies
brunobertels
Master
Master