Skip to main content
Announcements
Qlik Introduces a New Era of Visualization! READ ALL ABOUT IT
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lboutill
Partner - Contributor II
Partner - Contributor II

Mon automation fonctionne UNE FOIS SUR DEUX

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec une automation qui est active depuis 1-2 ans. En effet elle fonctionne que de temps en temps.

L'automation mets à jour des variables dans mon application (Id, AccessToken et Nom) puis lance le chargement de celle-ci et recommence une deuxième fois avec d'autres valeurs. En cas d'erreur elle prévient les users sur Teams. 

Ces derniers jours je n'ai que des erreurs, après lancement 5x à la main ça fonctionne puis de nouveau erreur...

Que puis-je faire pour rendre mon système FIABLE ?

Merci 🙂

Labels (4)
2 Replies
Shai_E
Support
Support

Hi @lboutill 

My advice on this would be to try and troubleshoot the issues at hand.
For that you have the run JSON export file, you can use that for the failed runs to perhaps find the reason why the automation has been failing.

That JSON file gives you the execution flow for each block in a specific run in chronological order.

Best Regards

lboutill
Partner - Contributor II
Partner - Contributor II
Author

Merci pour ton retour, cependant cela ne m'aide pas trop. Je sais déjà que l'erreur réside dans la mise à jour des variables.

Mon algo :
        > Mets à jour les variables d'appel API de mon application avec les données de l'entreprise A

        > Lance le chargement de l'appli

        > Mets à jour les variables d'appel API de mon application avec les données de l'entreprise B

        > Lance le chargement de l'appli

A savoir qu'à la fin du script de mon appli je mets à vide mes variables, exemple "set vPage = ;"

Ce que j'ai à l'exécution grâce aux logs :

        > Chargement des données pour l'entreprise "B"

        > Chargement des données pour l'entreprise " " -> génère erreur puisque pas de valeurs