Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
YEL
Contributor III
Contributor III

Remplacer Compose dans GCP

Dans le cadre d'une migration vers Google Cloud Platform (GCP), on a besoin d'étudié la possibilité de remplacer compose par un entre outil dans GCP, je sais qu'il existe compose dans le cloud (QDCI), mais la contrainte du projet ne permet de passer par QDCI. 

Par exemple : peut être qu'on peut utiliser des requêtes dans bigquery.

Merci. 

 

Labels (3)
2 Replies
sureshkumar
Support
Support

Hello @YEL 

I would request to open support ticket with us to go through the issue/concern you've.

 

Regards,

Suresh

Dana_Baldwin
Support
Support

Hi @YEL 

Actually, I do not think Support will be able to help with this request as it sounds like you want to try and duplicate the functionality of Compose directly in GCP, and that is something we are not equipped to do.

I suggest you discuss this with your account manager to see what is on the roadmap for QCDI as it may help you determine if that product will work for you in the future if it cannot now.

En fait, je ne pense pas que le support sera en mesure de répondre à cette demande, car il semble que vous souhaitiez essayer de dupliquer les fonctionnalités de Compose directement dans GCP, et c'est quelque chose pour lequel nous ne sommes pas équipés. Je vous suggère d'en discuter avec votre responsable de compte pour voir ce qui figure sur la feuille de route de QCDI, car cela peut vous aider à déterminer si ce produit fonctionnera pour vous à l'avenir s'il ne le peut pas maintenant.

Hope this helps,

Dana