Skip to main content
Announcements
Introducing a new Enhanced File Management feature in Qlik Cloud! GET THE DETAILS!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
RHZ123
Contributor
Contributor

tXSDValidator

Hi,

 

how can i display Global Varibles of component tXSDValidator. because I tried that it was not worked.

System.out.println(((String)globalMap.get("tXSDValidator_2_ERROR_MESSAGE")));
System.out.println(((String)globalMap.get("tXSDValidator_2_DIFFERENCE")));
System.out.println(((Boolean)globalMap.get("tXSDValidator_2_VALID")));
System.out.println(((String)globalMap.get("tXSDValidator_2_XSD_ERROR_MESSAGE")));

 

I receive nulls.

0683p000009M1gQ.png0683p000009M1gV.png

 

 
Labels (2)
1 Solution

Accepted Solutions
Anonymous
Not applicable

Bonjour,

remplacez lien main entre txsdValidator par le lien OnSubjobOK

codialement

Bouhou

View solution in original post

6 Replies
Anonymous
Not applicable

Bonjour,

remplacez lien main entre txsdValidator par le lien OnSubjobOK

codialement

Bouhou

Anonymous
Not applicable

Si t'as compris ma solution ferme la discussion stp
Cordialement
Bouhou
RHZ123
Contributor
Contributor
Author

Salut,

je vient de voir t'a solution Merci bien, c'est trés gentille. c'est la même solution que j'avais trouvé. 

Y a juste un point que j'ai pas bien compris, si c'est possible de me répondre. normalement j'ai bien compris les notion varible after et varible flux, donc ma question, comme les variables Différence et vrai si le fichier xml est valide ainsi que la variable Message d'erreur XDS sont des variables flux, comment ça se fait que ça nécessite un lien OnsubjobOk pour les afficher . pour la varible Error Message c'est logique car elle est de type after donc aprés l’exécution de job donc logiquement lui faut un type de lien OnsubjobOk. On tous cas ça reste mon raisonnement, peut être j'ai pas bien compris le fonctionnement de ces variables.      

Anonymous
Not applicable

Hi,

 

    Could you please provide OnComponentOk instead of main flow after XSD validation? Once I changed it, I was able to print the output details you were looking instead of null values. Please refer the screen shot below.

 

0683p000009M1hd.png

 

 

If the answer has helped you, could you please mark the topic as resolved? Kudos are also welcome 🙂

 

Warm Regards,

 

Nikhil Thampi

Anonymous
Not applicable

Bonsoir Hakim,
Les variables globales que t'as utilisé sont calculées après la vérification de ton XML avec l'XSD
Donc il faut attendre l'exécution de cette validation(OnComponentOk) pour avoir des résultats de tes variables globales mais si tu utilises un lien main tu vas avoir le résultat de ta vérification de la dernière ligne c'est pour ça que t'as que des null.
n'hésites pas si t'as d'autres questions.
Cordialement
Bouhou
RHZ123
Contributor
Contributor
Author

Bonjour Bouhou,

 

Merci bien pour tes réponses, c'es très gentille de ta part.

 

Cordialement,

 

Hakim