Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
je voudrais prendre votre avis sur deux tableaux que j'ai mis en place pour calculer le nombre de contacts et la moyenne présenter de deux façon différentes,
j'ai créé une variable pour calculer le nombre de mois,
le pourcentage afficher pour chaque mois dans le tableau ne correspondant pas aux valeurs de mois.
dans mon application principale je n'arrive pas a afficher la colonne de pourcentage contrairement à l'application test que je vous mis en disposition.
Merci pour votre aide
Maurice
Salut,
Concernant ton 1er problème, il y a deux choses à voir:
Concernant ton 2ème problème, il y a plusieurs chose :
Je te joins ton application avec les modifications
Salut,
Concernant ton 1er problème, il y a deux choses à voir:
Concernant ton 2ème problème, il y a plusieurs chose :
Je te joins ton application avec les modifications
Salut Sébastien,
encore une fois MERCI, j'apprend des choses à chaque intervention, j'ai bien pris en compte tes remarque concernant mon premier tableau et la deuxième colonne de mon deuxième tableau, par contre j'ai souci avec ma première colonne deuxième ligne (moyenne annuelle),
l'objectif de tableau et d'afficher les données par mois dans l’état actuel sans sélection de mois il m’afficher bien la moyenne mais de que un mois sélectionner il afficher le total annuel.
j'ai essayer avec cette expression mais ca ne marche pas
count(DISTINCT {< Mois=>}[(Ne pas modifier)Prise de contact]) / $(vNb_Mois)
Merci
C'est ta variable vNbMois qui retourne 1 lorsque tu sélectionne un mois, c'est pour cela que tu as le total annuel.
Essaye comme ceci :
count(DISTINCT {< Mois=>}[(Ne pas modifier)Prise de contact]) / count(distinct {< Mois=>} Mois)
MERCI
l'expression prend en compte le dernier mois en compte, il ne devrait pas etre le cas