Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
mon expression set analysis me renvois une autre valeur qd je l’intègre dans ValueList.
Des explications s'il vous plait?
Merci à vous
Maurice
Ci-joint un Screenshots
C'est total <[Mois]> dans le dénominateur qui crée le problème. Le mot clé Total fait que le dénominateur est calculé pour les 9 lignes, puis est sommé. C'est pour ceci que ton résultat est 9 fois plus petit que ce qu'il devrait être (10.13% à la place de 91.15%).
Voici comment l'expression doit être écrite:
Count({< Question_6={'Satisfaisant','Très satisfaisant'} >} [ID personne interrogée])
/ count({< Question_6={'Insatisfaisant','Satisfaisant','Très insatisfaisant','Très satisfaisant'}>} [ID personne interrogée])
Remarque : C'est le même problème pour les autres expressions de ton tableau
Il faudrait nous donner un peu plus d'info, comme la ou les expressions si il y a une différence.
La colonne Indicateur contient quoi? Un champ ou une expression?
le champ Indicateur contient valuelist : (ValueList('Si oui, comment qualifieriez vous les résultats de votre recherche sur nos sites internet ?'
,'Accessibilité des coordonnées du service clients'
,'Délai de mise en relation avec nos téléconseillers'
,'Expérience client'
,'Qualité de la réponse'
,'Informations sur le suivi du traitement de la demande'
,'Délai de traitement de la demande'
,'Quel est est votre niveau de satisfaction globale'
,'Comment qualifieriez-vous l''évolution de la qualité de notre service clients ?')
l'expression est la suivante :
num(Count({< Question_6={'Satisfaisant','Très satisfaisant'} >} [ID personne interrogée])
/count({< Question_6={'Insatisfaisant','Satisfaisant','Très insatisfaisant','Très satisfaisant'}>} total <[Mois]> [ID personne interrogée]),'00,##%')
Bonjour,
Le champ Indicateur n'a pas d'impact sur l'expression.
Par contre sur ton image, on devine qu'il y a d'autres champs (au moins un) à gauche de indicateur. Quels sont ces champs?
il existe un seul champ le numéro de chaque indicateur, il n'a aucun impact sur l'expression, c'est un autre objet
Désolé, je ne vois pas. Il doit me manquer quelques informations. L'idéale serait d'avoir l'application ou une application plus simple mettant en évidence ce problème
je t'envois l'appli par email?
Ok
C'est total <[Mois]> dans le dénominateur qui crée le problème. Le mot clé Total fait que le dénominateur est calculé pour les 9 lignes, puis est sommé. C'est pour ceci que ton résultat est 9 fois plus petit que ce qu'il devrait être (10.13% à la place de 91.15%).
Voici comment l'expression doit être écrite:
Count({< Question_6={'Satisfaisant','Très satisfaisant'} >} [ID personne interrogée])
/ count({< Question_6={'Insatisfaisant','Satisfaisant','Très insatisfaisant','Très satisfaisant'}>} [ID personne interrogée])
Remarque : C'est le même problème pour les autres expressions de ton tableau