Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour à tous,
Est ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé du document chaining dans ses projets?
J'ai une application principale publiée sur l'access point, dans le dossier Published.
J'ai 10 applications, publiée sur l'access point dans le dossier Reduced. Ce dossier n'est pas browsable, donc ces applications ne sont pas visibles via l'access point.
Je souhaite accéder à ces applications réduites via l'application principale (en utilisant l'action Ourvir un document Qlikview) mais je n'y arrive pas dans cette configuration.
Quand j'essaie d'ouvrir les application réduites, qlikview essaie d'ouvrir le document en utilisant l'url suivante, ce qui ne fonctionne pas:
Qlikvieweserver/QvAJAXZfc/opendoc.htm?document=Published\Reduced\Application_01.qvw&host=QVS%40Qlikviewserver
J'aurais besoin d'une url comme celle-ci
Qlikvieweserver/QvAJAXZfc/opendoc.htm?document=Reduced\Application_01.qvw&host=QVS%40Qlikviewserver
J'arrive à faire du document chaining dans les cas suivants:
J'ai essayé d'ajouter ..\ dans le paramètre mais sans succès.
Auriez vous une idée?
Merci
Antoine
Alors en fait il suffisait d'utiliser le chemin complet de l'application à ouvrir : c:\xxx\xxx\Reduced\Application_01.qvw
Ce n'est pas idéal pour la maintenance mais je n'ai pas trouvé mieux.
Alors en fait il suffisait d'utiliser le chemin complet de l'application à ouvrir : c:\xxx\xxx\Reduced\Application_01.qvw
Ce n'est pas idéal pour la maintenance mais je n'ai pas trouvé mieux.