Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
Je dois stocker mes données dans un CSV avec un séparateur ;, j'utilise cette expression :
STORE Flux_Referentiel_Classification_ISIN into [$(CMWOutput)Flux_Referentiel_Classification_ISIN_$(DATETRANSFERT).csv](delimiter is ';', txt);
le script s'exécute correctement sans erreur mais donnée ne sont pas séparées avec le ;
Quand je teste avec virgule ou un slash ça fonctionne
Des idées svp
Thank you
Try to write only this ways
STORE Flux_Referentiel_Classification_ISIN into $(CMWOutput)Flux_Referentiel_Classification_ISIN_$(DATETRANSFERT).csv (txt);
Note:- Check your variable should be proper brackets there for variables CMWOutput, DATETRANSFERT
Essayez d'écrire uniquement de cette manière
STORE Flux_Referentiel_Classification_ISIN into $(CMWOutput)Flux_Referentiel_Classification_ISIN_$(DATETRANSFERT).csv (txt);
Remarque: - Vérifiez que votre variable devrait être les parenthèses appropriées pour les variables CMWOutput, DATETRANSFERT
Exemple:-
Let CMWOutput = D:\QVDData\
Bonjour,
J'ai essayé cette solution , ça donne virgule , au lieux de ; :s
Merci
Essaye comme ceci:
STORE Flux_Referentiel_Classification_ISIN into[$(CMWOutput)Flux_Referentiel_Classification_ISIN_$(DATETRANSFERT).csv](utf8, txt, delimiter is ';');
Votre format de date devrait être comme le format ci-dessous, il n'est pas nécessaire de les réduire, il devrait être (YYYYMMDD) ou le format attendu.
SET DateFormat='DDMMYYYY';
SET TimestampFormat='DDMMYYYY hh:mm:ss[.fff]';
LET CMWOutput = 'D:\QVD\';
LET DATETRANSFERT = Today();
STORE Flux_Referentiel_Classification_ISIN into [$(CMWOutput)Flux_Referentiel_Classification_ISIN_$(DATETRANSFERT).csv](utf8, txt, delimiter is ';');
Bonjour,
Merci pour vos réponses toujours le même problème, ça produit le CSV sans délimiteur, tous les caractères fonctionnent sauf le point virgule.
Merci
Bonjour Imane,
Perso, j'utilise la methode suivante :
Let TableName = 'Flux_Referentiel_Classification_ISIN';
// Déclarer le chemin d'accès au(x ) fichier (s)
SET vQvdFileDir = 'lib://xxxxxxxxxxxxx/xxxxxxxxxxxxx\xxxxxxxxxx\xxxxxxxx';
Let vFileName = '$(vQvdFileDir)' & '\' & '$(TableName)' & '.csv';
[$(TableName)]:
LOAD
*
From xxxxxxxxxxxxxx
;
Store [$(TableName)] InTo [$(vFileName)] (txt, delimiter is ';');
Bonjour Boris,
Ta solution fonctionne merci beaucoup.
Merci tous le monde
Bon weekend