Skip to main content
Announcements
Accelerate Your Success: Fuel your data and AI journey with the right services, delivered by our experts. Learn More
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Marion
Contributor
Contributor

Erreur connexion "Pas de titre d'accès"

Bonjour, 

Je rencontre à intervalle régulier l'erreur suivante : erreur qlik.PNG

J'ai trouvé ce document sur le support : https://support.qlik.com/articles/Basic/Qlik-Sense-Service-account-getting-You-cannot-access-Qlik-Se...

Est-ce bien cela qui pourrait résoudre mon problème ? Et si oui, est-ce que quelqu'un pourrait expliquer en détail la procédure, je ne comprends pas bien ce que je dois faire.

1 Reply
Chotana_pou
Employee
Employee

Bonjour Marion, 

 

The recommendation as of Qlik Sense April 2018 is to not all​ocate a token to the Qlik Sense Service account or to create a dedicated user (without a token) and modify the Monitoring Apps Data Connector (monitor_*) to run with this new user (Note, the user running those data connections needs to be RootAdmin).

 

Cela signifie que vous devez avoir un compte de service dédié aux services Qlik Sense (laisser la base de donnée en local system) ; et que ce compte de service ne doit PAS avoir de token alloué (QMC>License Usage Summary).

Il faut ensuite modifier vos 13 data connections (monitor_*) et renseigner le nouveau user_ID et password (QMC>Data Connections)

Ce compte de service sera synchronisé dans la liste des utilisateurs (QMC>Users) ; vous devez lui affecter un rôle RootAdmin