Skip to main content
Announcements
Accelerate Your Success: Fuel your data and AI journey with the right services, delivered by our experts. Learn More
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
kbollerot
Contributor
Contributor

Gestionnaire de données inaccessible

Bonjour,

Lorsque j'ouvre une feuille sur QS, en haut je n'ai que "analyse" et "récit" mais je n'ai pas "données" ce qui m'empêche d'insérer un fichier excel par moi-même.

Savez-vous si c'est une question de droits ? 

Cet accès est toujours réservé au service informatique ?

Merci de votre aide

Labels (1)
1 Solution

Accepted Solutions
t_donnet
Partner - Creator
Partner - Creator

Bonjour,

Vous pouvez ajouter des données uniquement sur des applications dans votre espace de travail.
Si l'application en question ne comporte pas le menu 'données', cela s'explique que l'application est en publiée.

L'exception pour ce menu, le propriétaire de l'application peut consulter le modèle de données.

La solution est de regarder avec le propriètaire de l'application pour ajouter votre fichier Excel.

Salutations

View solution in original post

2 Replies
t_donnet
Partner - Creator
Partner - Creator

Bonjour,

Vous pouvez ajouter des données uniquement sur des applications dans votre espace de travail.
Si l'application en question ne comporte pas le menu 'données', cela s'explique que l'application est en publiée.

L'exception pour ce menu, le propriétaire de l'application peut consulter le modèle de données.

La solution est de regarder avec le propriètaire de l'application pour ajouter votre fichier Excel.

Salutations

kbollerot
Contributor
Contributor
Author

Bonjour et merci !

Bonne journée