Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
j'aimerais tout simplement créer un bouton ayant comme action sélectionner plusieurs valeurs dans un champs, je n'arrive tout simplement pas à trouver la syntaxe exacte pour se faire.
Je m'explique j'aimerais juste que lorsque je clique sur mon bouton les valeurs 2021 et 2019 soient sélectionner dans mon champs 'Annee'. Quelle est la syntaxe à écrire ?
Merci bien
Bonjour,
En utilisant le pont-virgule ?
Aurélien
Je n'ai pas de champ qui liste les 5 dimensions. C'est pour çà que je pensais à une variable.
Mais je n'arrive pas à rentrer plusieurs valeurs dans une seule variable. (Images ci-dessous).
J'ai testé avec 2 libellés de dimensions mais j'obtiens une case avec l'intégralité de la valeur par défaut de la variable et 2 cases, pour chaque élément séparé par un ";"
Bonjour
pour l'objet bouton , il n'est pas possible d'utiliser un champ au format date pour sélectionner des valeurs
En revanche dans votre appli : sélectionner les deux Année et créer un favori
Puis dans l'objet bouton sélectionner : appliquer un favori et choisir le nom de favori que vous avez créé
autre possibilité
créer une variable vYear par exemple :
aggr(if(match(Year,'2023','2024'),Year),Year)
et dans l'objet bouton : définir la valeur de la variable et sélectionner la variable créé vYear