Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Hello,
When launching an extraction, I get an error that says that it is impossible to read a .txt file in C: \ ProgramData \ QlikTech \ DistributionService \ 1 \ Log
I stopped the services, restart the Windows server and I still have the problems
Bonjour,
Translated with Google Translate - Qlik Community Administrative Team
Lors du lancement d'une extraction, j'ai une erreur qui m'indique qu'il est impossible de lire un fichier .txt sous C:\ProgramData\QlikTech\DistributionService\1\Log
J'ai arrêté les services, redémarrer le serveur Windows et j'ai toujours le problèmes.
J'ai trouvé .
Il s'agissait d'une option de gestion des logs côté serveur qui était décochées.
J'ai à nouveau mes logs, par contre j'ai une erreur de connexion. Pour moi le tnsname.ora est correct et en pas à pas le OLEDB se connecte bien.
C'est quand j'arrive sur le premier SELECT * que j'ai une erreur.
Only 1 file or all? If only 1 may be it is corrupted .... what kind of error do you have when you try to open it?
Voici l'erreur.
Seulement ce fichier (20150623) n'existe pas.
On dirait qu'il n'arrive plus à le créer.
Cela fonctionnait avant.
J'ai trouvé .
Il s'agissait d'une option de gestion des logs côté serveur qui était décochées.
J'ai à nouveau mes logs, par contre j'ai une erreur de connexion. Pour moi le tnsname.ora est correct et en pas à pas le OLEDB se connecte bien.
C'est quand j'arrive sur le premier SELECT * que j'ai une erreur.