Skip to main content
Announcements
See why Qlik is a Leader in the 2024 Gartner® Magic Quadrant™ for Analytics & BI Platforms. Download Now
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Anonymous
Not applicable

QlikView integration object in PowerPoint does not work (Intégration d'objet qlikview dans powerpoint ne fonctionne pas)

Hello everyone,

I want to create a Powerpoint presentation with QlikView objects, dynamic links. I made several attempts, unsuccessfully, to copy / paste, drag / drop these objects from my powerpoint to QlikView app (2013, 2010). In fact, nothing happens when I paste the object into PowerPoint (correctly in Excel 2013). I did the test on several different PCs, and nothing changes ....

Someone aurait'il an idea ???

Thank you in advance

Translated with Google Translate - Qlik Community Administrative Team

Bonjour à tous,

Je souhaite créer une présentation Powerpoint comportant des objets qlikview, en liens dynamiques. J'ai fait plusieurs tentatives, sans succès, de copier/coller, glisser/déposer de ces objets depuis mon appli qlikview vers powerpoint (2013, 2010). En fait, rien ne se passe lorsque je colle l'objet dans Powerpoint (fonctionne correctement dans excel 2013). J'ai fait le test sur plusieurs PC différent, et rien ne change....

Quelqu'un aurait'il une idée ???

Merci d'avance

2 Replies
alineclozel
Creator
Creator

Bonjour,

J'ai moi aussi une question du même ordre.

Je suis arrivée à intégrer mes tableaux et graphiques qlikview dans powerpoint 2010 mais ça fonctionne très mal.

Auparavant j'arrivais à cliquer sur le tableaux pour ensuite retourner dans qlikview et là rien ?

Dois je activer quelque chose de particulier dans les options du logiciel ?

Merci

alineclozel
Creator
Creator

Coucou,

Je me permet de relancer ce fil de discussion pour lequel nous n'avons pas eu de réponse.

J'ai vraiment beaucoup de difficultés dans mon connexion qlikview et powerpoint ?

Merci