Je recois mensuellement un fichier xls avec plusieurs informations sur des clients , le but c'est mettre en place une table pivot ou table reference pour ajouter que les nouveaux clients qui ont etaient ajoutés afin que je puisse faire une alerte du type pour ce mois ci on a 7 nouveaux clients
J'utilise une concaténation des tables + des enregistrements qvd
1 ere Phase : je load ma table référence
2 eme phase : un mois après , je reload la deuxième la par exemple j'ai 2 nouveaux clients
3 eme phase : un mois après , je reload la table que je reçois et la je me rends compte que j'ai 4 nouveaux clients au lieux de 2 seulement , en gros , il arrive pas a enregistrer la dernière valeur , il reload tous bettemment les données par rapport a la table référence et tant qu'il y a des nouveaux client il me les affiche
quelqu 'un a une solution ??
Merci d'avance
Signalitique_reference:
LOAD
[ref matricule],
[ref id ss],
[ref nom],
[ref prenom],
[ref Créé le]
FROM $(FilePath)\QV_Dev\Signalitique_reference.QVD (qvd);
STORE Signalitique_reference INTO $(FilePath)\QV_Dev\Signalitique_reference.QVD;
RefSign:
NOCONCATENATE
LOAD
@1 as [ref matricule],
@2 as [ref id ss],
@6 as [ref nom],
@7 as [ref prenom],
'$(ProcessTime)' as [ref Créé le]
FROM [$(FilePath)\data\Signalitique PS\24 - SIGNALETIQUE GROUPE*.xls] // pourquoi on refait ca alors qu'on a déja chargé les champs dans un siganlitique_ref.qvd
(biff, no labels);
STORE RefSign INTO $(FilePath)\QV_Dev\RefSign.QVD;
drop table RefSign ;
LET vOldRecords = QvdNoOfRecords('$(FilePath)\QV_Dev\Signalitique_reference.QVD');