Do not input private or sensitive data. View Qlik Privacy & Cookie Policy.
Skip to main content

Announcements
Q&A with Qlik - Qlik Cloud Migration: Questions about migrating to Qlik Cloud? Catch the latest replay!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

expiration de licence

bonjour,
j'ai installé une version gratuite de qlikview, mais j'étais obligé d'ouvrir des fichiers que j'échangeais avec des amis, là je ne peux plus ouvrir qlikview pour une raison de dépassement de nombre maximum de tentative de changement de la clé, que pourrai je faire à part acheter une licence complète puisque je n'ai pas les moyen ??

Labels (1)
1 Solution

Accepted Solutions
Not applicable
Author

Bonjour

Cela se produit lorsque vous utilisez l'édition personnelle de QlikView sans permis. Vous êtes autorisé à ouvrir qu'un certain nombre d'applications créées par d'autres.

Pour poursuivre la lecture de ces applications, vous devez soit obtenir une licence de bureau ou pouvez louer une licence d'un serveur pendant 30 jours.

Merci

Sabal

View solution in original post

1 Reply
Not applicable
Author

Bonjour

Cela se produit lorsque vous utilisez l'édition personnelle de QlikView sans permis. Vous êtes autorisé à ouvrir qu'un certain nombre d'applications créées par d'autres.

Pour poursuivre la lecture de ces applications, vous devez soit obtenir une licence de bureau ou pouvez louer une licence d'un serveur pendant 30 jours.

Merci

Sabal