Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
Sur une application de visualisation de données de commandes et de ventes, j'ai mis plusieurs objets SimpleFiledSelect pour faire des sélections de temps.
J'ai un objet 'Courant' avec du "YTD / MTD / WTD", un autre avec les années, un autre avec les trimestres et un autre avec les mois.
Je ne peux à priori pas paramétrer d'action directement sur l'objet SimpleField, mais je voudrais faire en sorte que si un sélection est faite en 'courant', les sélections d'année /trimestre/mois soient automatiquement effacée.
Est-ce qu'il y a un moyen sur les actions de feuille directement ?
Merci par avance,
Aurélie
Bonjour Aurélie,
Naïvement, j'utiliserai l'action "Effacer les selections des autres champs". ou "Effacer les selections d'un champ".
Cela dit ces actions se déclenchent uniquement lors de l'arrivé d'une feuille, et non lorsqu'une selection est faite.
Peut-être qu'en faisant en sorte que la selection sur "courant" invalide les champs Année/Mois/Trimestre avec le modèle associatif, en reliant le champ de courant au calendrier sur une clé avec aucune association ? (cf Le QVF joint). Cela dit une selection sur la date fera "sauter" la sélection sur courant.
Excellente journée