Do not input private or sensitive data. View Qlik Privacy & Cookie Policy.
Skip to main content

Announcements
Write Table now available in Qlik Cloud Analytics: Read Blog
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
scribidouille
Contributor III
Contributor III

Nombre de dimensions affichables dans un l'explorateur graphique d'une straight table

Bonjour à tous,

J'ai construit une straight table dans un conteneur avec 19 dimensions et mesures + 25 dimensions et mesures alternatives.

1er problème : Lorsque ma feuille est éditée, seuls les 24 premières lignes alternatives sont affichées. Je ne peux accéder à la 25ème que via le menu la recherche. Est ce que quelqu'un sait s'il y a une limite fixée dans Qliksense ou un paramètre à régler.

2nd problème : j'ai défini un bouton sur une variable V_Var_Select qui peut soit être D ou S. En fonction de l'une des 2 valeurs, celà affiche ou cache des dimensions et mesures qu'elles soient alternatives ou non. Depuis quelques jours en l'ajout de colonnes dans mon tableau, quand je clique sur le bouton, l'explorateur graphique ne se refraichit plus en fonction de la valeur sélectionnée, il faut que j'aille sur un autre onglet du conteneur puis revenir pour rechercher l'explorateur.

Est ce que quelqu'un sait pourquoi çà se produit et s'il y a une action à faire pour rafraichir l'explorateur graphique ?

Labels (1)
2 Replies
Kaushik2020
Creator III
Creator III

Hi @scribidouille , Is there any way you can share a test qvf for this ?

scribidouille
Contributor III
Contributor III
Author

Bonjour, 

Je ne ne peux pas exporter le QVF car les données sont confidentielles et de plus elles sont volumineuses (4 Go), j'ai essayé de reproduire mon problème sur une nouvelle application avec des données fictives, la 25ème mesure ne s'affiche pas dans la liste de l'explorateur graphique.

Par contre je n'ai pas réussi à reproduire l'anomalie d'absence de rafraichissement de la liste des dimensions et mesures dans l'explorateur graphique et le straight table.

Peut-être est ce dû à la présence d'un conteneur

En tout cas, je cherche à créer un bouton qui permettra à l'utilisateur de rafraichir les données sans devoir aller dans un autre onglet du conteneur.