Skip to main content
Announcements
See what Drew Clarke has to say about the Qlik Talend Cloud launch! READ THE BLOG
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Quentin_R
Contributor II
Contributor II

Connexion Talend à un CRM Dynamics 365

Bonjour,

J'essaie de lier CRM Dynamics 365 à Talend Cloud et c'est ok mais ma base de données de mon CRM a une entité personnalisée et Talend ne veut pas la charger.

Entité native, c'est ok comme les contacts mais pas d'entité personnalisée

 

Pouvez-vous expliquer pourquoi ? 

Merci

Labels (3)
6 Replies
Xiaodi_Shi
Support
Support

Hello,

We need a little bit information to address your issue.

What's error message you are getting when trying to extract fields which are custom entity? how did you add custom field in the Dynamics CRM?

Best regards

Sabrina

 

 

Quentin_R
Contributor II
Contributor II
Author

Bonjour Sabrina, 

J'ai un message d'erreur qui me dit de corriger le nom de mon entité personnalisé en allant inspecter le code celle-ci ne comporte pas les guillemets contrairement à une table par défaut qui fonctionne. 

Les tables et champs personnalisés ont été ajoutés de façon normale avec l'interface graphique. 

 

Merci pour la réponse

QlikMen
Contributor
Contributor

Hello Quentin,

I need to interconnect Talend and Dynamics 365 but I can't find the detailed procedure to do it.

Could you give more details on the configuration I need to do to connect Talend and Dynamics 365 ?

Your help will be much appreciated.

Best Regards

Quentin_R
Contributor II
Contributor II
Author

Bonjour , 

Il faut utiliser le TMicrosoftCRM et remplir les champs du composant. 

Quentin_R
Contributor II
Contributor II
Author

Bonjour, 

Même en suivant ces liens et en étant précis sur la configuration Azure + Talend , cela ne fonctionne pas sur les entités personnalisées.

TMicrosoftCRMInput lié à un TLogRow , il ne remonte absolument rien comme lignes alors que la table configurée comporte 2 lignes. 

 

Merci pour votre aide