Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
J'ai des tables contenant les séjours des patients et les unités par lesquelles ils sont passés.
Un même patient pouvant aller dans plusieurs unités au cours d'un même séjour.
Dans mon script
SQL SELECT P8, // cléSéjour E4 as P4 //cléPatient, E10 as P10 //CléPriseEnCharge, E5 as P5//CléUnité, DD, to_char(DD,'YYYY') as ANDD, to_char(DD,'MM') as MOISDD, DF, to_char(DF,'YYYY') as ANDF, to_char(DF,'MM') as MOISDF, E20IST as P20 FROM CORTEXTE.MODALITE WHERE (DF>='01/01/2019' or DF is null);
J'aimerai afficher dans un même tableau:
le patient, dates de début et de fin de séjour mais la dernière unité où il était.
J'ai dans une tableau graphique: min(DD); max(DD) et pour afficher la dernière unité, j'ai essayé aggr(UNITE,max(P8))
Mais ça ne marche pas..
(Unité est liée à P5)
Quelqu'un aurait une idée?
Merci!
Bonne journée,
Nathalie
Bonjour Nathalie,
Dans votre date, avez-vous l'horodatage ou simplement une date ?
Je ne sais pas si les changements de services peuvent s'effectuer dans la même journée, mais ce serait plus pratique.
Dans le tableau :
[DIMENSIONS]
P4
DD
DF
[DIMENSION CALCULEE]
=TextBetween(maxString(DF&'|'& P5&'|'), '|', '|')
Comment ça fonctionne ?
La Concaténation permet de trouver un max en fonction de la date. Le TextBetween permet de n'afficher que P5.
Bonjour Nathalie,
Dans votre date, avez-vous l'horodatage ou simplement une date ?
Je ne sais pas si les changements de services peuvent s'effectuer dans la même journée, mais ce serait plus pratique.
Dans le tableau :
[DIMENSIONS]
P4
DD
DF
[DIMENSION CALCULEE]
=TextBetween(maxString(DF&'|'& P5&'|'), '|', '|')
Comment ça fonctionne ?
La Concaténation permet de trouver un max en fonction de la date. Le TextBetween permet de n'afficher que P5.
Bonjour,
Désolée pour mon retour tardif et merci pour cette réponse!
Effectivement, les changements de services peuvent se faire dans la même journée. Je vais essayer cette solution.
Bonne journée!
Nathalie
Bonjour,
J'ai pu tester, ça marche!
Un grand merci!
Bonne journée,
Nathalie