Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
J'aimerai afficher les photos des gens qui participent à un projet. J'aimerai donc avoir plusieurs objets texte. Chaque objet texte m'affichant une photo.
Est ce possible?
Merci
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Oui, c'est possible, il suffit d'utiliser une expression pour définir l'emplacement variable de la photo, puis de changer la caractéristique Représentation du champ texte pour Photo. En ce qui a trait à l'expression, cela peut être quelque chose du genre:
='$(vPathImages)\'& Only(PhotoEmployé) & '.jpg' // Si le nom de la photo est défini dans le modèle de données
ou
='$(vPathImages)\$(vEmployé).jpg' // Si le nom de la photo est défini via une variable
Bonne journée,
Philippe
Bonjour,
merci mais dans mon cas, je peux avoir plusieur emplyé.
Exemple, je selectionne une étude. J'aimerai qu'en choisissant mon étude, les photos des acteur de l'étude soit afiché. J'avais pensé a des objet text et dans chaque objet texte, une photo soit affiché. Si j'ai 3 photo à affiché, que 3 objets texte apparaisse avec dans chaqu'un d'eux, la photo d'une personne...
Bonne journée
Sébastien
Bonjour
quelque chose comme ceci
la sélection du projet affiche les intervenants
Il faut avoir un fichier de référence avec 2 colonnes et utiliser INFO LOAD
INFO LOAD Nom as %N, Image From fichier
Puis faire le lien avec les projets
Projets:
LOAD
Emp as %N,
Emp,
Projet...
From projetFile
Evidemment Nom et Emp Doivent être compatibles
Cordialement
Christian
Merci.
mais dans l'objet texte, que dois je mettre pour qu'une photo apparaisse?
il faut mettre
=INFO(%N)
avec une représentation en image
cordialement
christian
par contre si j'ai deux emplyé, je n'aurai pas deux photos. Avec ONLY, est que je peux afficher que les emplyés actifs?
Effectivement; le only() sous-entend que le résultat est unique.
pour afficher les employés actifs il faut jouer avec un flag {<Falg={'actif'}>}
bon courage
Christian
merci beaucoup.
Je suppose que Flag est une dimention et actif est la valeur que je veux?
Bon WE.
Sébastien BRUNIE
bonjour,
comment dire que le flag est actif à QV?
Sébastien