Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il est possible d'attribuer une ligne de reference (Target) qui varie selon le quarter de l'année.
j'ai pour le moment un graphique combiné mais j'aimerai un graphique un peu plus design
je voudrais que la ligne regrésentant le target soit dans la colonne et non passé à travers (venant de l'expression)
genre ceci mais est ce que c'est possible ?
en français :
dans un graphique combiné,
indiquer un champ en type boite à moustache
et remplir les champs ci-dessus avec les valeurs indiquées précédemment
Hi,
maybe try to use boxplot with :
uppervalue = is your measure
min value = 0
average value = your target
regards
en français :
dans un graphique combiné,
indiquer un champ en type boite à moustache
et remplir les champs ci-dessus avec les valeurs indiquées précédemment
Merci beaucoup Olivier pour ta réponse, c'est parfait, encore un peu de boulot pour aller voir dans toutes les fonctions
bon week-end et bonne coupe du monde
Philippe
Juste une petite chose : peut on afficher les valeurs sur le graphique ? je vois bien dans le sous menu
afficher la valeur mais rien n'apparait ?
bonne remarque
afficher la valeur n'a pas l'air de marcher dans boxplot,
ajoute une nouvelle expression, sous forme de point de taille = 0 avec afficher les valeurs
ce qui donne :
bon match
Parfait merci encore !!!
Bonjour Olivier,
Je reviens vers vous pour ce sujet pour une question utime lol, peut on modifier l'épaisseur de la ligne qui se situe dans la boite à moustache, j'ai éssayé mais je n'ai pas trouvé
est ce possible ?
Philippe
si c'est possible (pas sur pour une boxplot) c'est la dedans ci-dessous, mais je comprends pas bien leur histoire de balise
Bonjour Olivier,
merci pour l'information, j'avais déjà regardé avec ce paramètre, mais apparement le fait d'utiliser la boîte à moustache ne permet pas de modifier l'épaisseur de la ligne, ah dommage !!!
Philippe