Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
J'ai un problème sur un histogramme qui contient une dimension et 3 expressions. Je souhaite faire un histogramme sur 2 colonnes, donc 1 expression sur 1 colonne et 2 expressions empilés.
Mon problème est que je veux placer les 3 expressions sur la colonne de gauche ou de droite suivant si ce nombre est positif ou négatif. le tout bien sur en dynamique Je peux donc me retrouver dans un cas où j'ai les 2 expressions empilés à gauche et un autre cas avec les expressions empilées à droite.
Est-ce possible ? Si oui comment dois-je procéder ?
Merci d'avance.
Salut Benjamin,
Voici la solution à ton problème.
Cela nécessite de doubler tes expressions, mais tu obtiendra le résultat désiré.
Je pense que l'exemple que j'ai mis en pièce jointe est assez explicite, mais n'hésite pas si tu as des questions.
Dans mon exemple, j'ai ajouté une dimension afin que l'on distingue bien que c'est dynamique. Il suffit de supprimer cette dimension pour n'avoir que les 2 colonnes que tu désires.
J'ai inversé le signe des valeurs négatives, je pense que c'est ce que tu désirais. !
Cette solution a-t-elle résolu ton problème?