Skip to main content
Announcements
See why Qlik is a Leader in the 2024 Gartner® Magic Quadrant™ for Analytics & BI Platforms. Download Now
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Charly_
Contributor II
Contributor II

Code AADM2 pour les Dom-Tom

Bonjour,

Je cherche a localiser les dom-tom sur une carte, j'ai testé via les codes (971/972/etc...) et nom iso (RE/MQ/etc..) des départements, mais ça ne marche pas.

Est ce que qlik gère les dom-tom nativement comme les autres départements français ? 

Merci pour votre aide.

1 Solution

Accepted Solutions
theoat
Partner - Creator III
Partner - Creator III

Salut !
Personnellement, pour placer les Dom Tom, j'utilise leur code ISO3 (sous forme de code pays), c'est-à-dire leur code pays (oui c'est un peu contre intuitif).
Il faudrait donc, pour tes données, mettre un champ pays pour les calculs, un champ payscarte pour placer les domtom au bon endroit, et un champ départementcarte pour placer convenablement les département métropolitains, en mettant ce champ en valeur nulle pour les autres pays et les domtom.

Cordialement,
Théo.

View solution in original post

1 Reply
theoat
Partner - Creator III
Partner - Creator III

Salut !
Personnellement, pour placer les Dom Tom, j'utilise leur code ISO3 (sous forme de code pays), c'est-à-dire leur code pays (oui c'est un peu contre intuitif).
Il faudrait donc, pour tes données, mettre un champ pays pour les calculs, un champ payscarte pour placer les domtom au bon endroit, et un champ départementcarte pour placer convenablement les département métropolitains, en mettant ce champ en valeur nulle pour les autres pays et les domtom.

Cordialement,
Théo.