Skip to main content
Announcements
Accelerate Your Success: Fuel your data and AI journey with the right services, delivered by our experts. Learn More
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Etude sur les impacts de l'informatique décisionnelle.docx

Dans le cadre d'une étude de mémoire de type "master", le questionnaire qui vous est proposé ci dessous à pour objectif de répondre à la problématique suivante :

"L'informatique décisionnelle a t'il une influence et des impacts sur la stratégie d'entreprise et sur le système du contrôle de gestion ?"

Votre participation est d'une grande importance et me permettra

     - de valider différentes options en fonction de vos retours.

     - de valider mon diplôme en cours (dernière année de master)

Ce questionnaire s'adresse principalement aux preneurs de décisions stratégiques et aux métiers du contrôle de gestion, que vous ayez ou non un outil d'informatique décisionnelle.

Ce questionnaire prendra environs 15 minutes et la date limite de retour du questionnaire est demandée pour le 31/03/2014.

Je vous remercie par avance pour votre participation et de votre implication à répondre et/ou à diffuser ce questionnaire aux personnes directement concernées par l'utilisation d'un outil décisionnel sans laquelle ni l'étude, ni la validation du diplôme ne pourront aboutir.

Dans la mesure du possible, je me permettrai par la suite de mettre à disposition les résultats de l'étude via des analyses statistiques anonymes.

Merci de retourner ce questionnaire à l'adresse suivante : gbellancourt@free.fr

0 Replies