Skip to main content
Announcements
See why Qlik is a Leader in the 2024 Gartner® Magic Quadrant™ for Analytics & BI Platforms. Download Now
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Cyrilio
Contributor
Contributor

Filtrer table sur valeurs ‘-‘

Bonjour,

Sur une table je souhaite afficher uniquement les colonnes dont les valeurs sont ‘-‘ sur 2 colonnes (dans l’exemple ‘PA creation date’ et ‘indice’ soit 5 lignes doivent être affiché).

Dois je créer dans un premier temp une colonne dérivée qui permet d’afficher une valeur nulle et non ‘-‘ ?

Comment filtrer ensuite dans la table, j’ai essayé des expressions dans le champ de colonne (fx) mais je n’arrive pas au résultat souhaité.

Merci beaucoup.

CONC.jpg

2 Replies
Fwandz
Contributor
Contributor

Bonjour,

tu parles de table SQL?

Il faut que tu mettes plus de détails parce que là c'est difficile de comprendre.

Je suppose qu'une expression du style "-".equals(row1.Date)||"-".equals(row1.indice) ferait l'affaire en filtre d'un Tmap par exemple ou un filtre SQL si c'est une table SQL

Met ton scénario complet en terme de source et cible et ce sera plus facile de t'aider.

 

Cyrilio
Contributor
Contributor
Author

Désolé pour le manque de contexte. 

Il s'agit des données affichés dans Qliksense (Analyser Feuille). J'ai effectué le chargement des données et ensuite je cherche à filtrer directement dans le tableau.