Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
Je charge une table des patients, nous avons au moins une séquanaise pour chaque patient.
une séquence est limité par une date de début et une date de fin, la durée max pour une séquence est 90 jours "Trimestre"
je souhaiterai repérer les patients qui sont présent plus de 270 jours.
le problème
dans mon chargement je n'arrive pas à faire un group by / agrégation sur le ID Patient.
je n arrive pas a changer le format de nombre de journée "calcule date fin - date début" en numérique.
merci d'avance pour votre aide
Le premier scripte concerne le chargement des informations,
le deuxième, j'essaye de reproduire une table avec juste les patient et leurs durée de séjours sur une période d'un an du 31 Décembre 2017 au 30 Décembre 2018
Le premier scripte concerne le chargement des informations,
le deuxième, j'essaye de reproduire une table avec juste les patients et leurs durée de séjours sur une période d'un an du 31 Décembre 2017 au 30 Décembre 2018
Bonjour
Essaye ceci avec la fonction interval
SRJ_270_Temp:
...
interval( [Date de fin séquence (RPS)] - [Date début séquence (RPS)] as Durée_sequence_psy_270
Non ça ne fonction pas, ci dessous le résultat
Tes champs date sont peut-être de type horodatage. Réessaie avec la version numérique de l'expression:
interval#( [Date de fin séquence (RPS)] - [Date début séquence (RPS)]) as Durée_sequence_psy_270
Si ça fonctionne toujours pas, essaie celle-la:
(Floor([Date de fin séquence (RPS)]) - Floor([Date début séquence (RPS)])) as Durée_sequence_psy_270
cordialement.
Bonjour
il faut forcer le format dans la formule comme ceci
interval#( [Date de fin séquence (RPS)] - [Date début séquence (RPS)],'D') as Durée_sequence_psy_270
bruno
Bonjour Florent,
nous avons trois notions d'ID patient
IPP : ID unique patient
IEP : ID Passage patient
N°Sequance : ID Séquance
la date de début et fin de séjour est basée sur le IEP, il se trouve qu'un patient peut avoir deux IEP dans le même séjour ( Cas changement de service)
Amine