Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour
j'espère que vs allez bien ; enfaîte j'ai un lenteur sur qlik application web et desktop même j'ai utilisé des qvd est encore je ne peux faire rien sur cette application
il se bloque le moment du chargement et mise a jour de l'action je dois attendre et a peine je peux bougé
Bonjour,
Ci-dessous différentes pistes :
- Peut-être recharger en mode debug 10 000 lignes afin de voir si le pb se reproduit sur une faible volumétrie
- Effectuer le rechargement sur une feuille sans objet graphique.
- Vérifier l'utilisation des CPU : un ou plusieurs objets graphiques consommes
- Vérifier RAM : montée en mémoire de l'application
- Disque Dur : enregistrement peu prendre du temps pour des applications volumineuses
Bien cordialement,
1- Peut-être recharger en mode debug 10 000 lignes afin de voir si le pb se reproduit sur une faible volumétrie
=> pour le mode debug recharge partiel est par défaut exécute 10 000 ligne !!!
2- Effectuer le rechargement sur une feuille sans objet graphique. !!!
=> je vais le testé
3- Vérifier l'utilisation des CPU : un ou plusieurs objets graphiques consommes
4- Vérifier RAM : montée en mémoire de l'application
5- Disque Dur : enregistrement peu prendre du temps pour des applications volumineuses
=> 3,4,5 j’exécute l'application sur 16 GO de RAM, 64bit
j'ai un grand tableau de donné qui consommes des ressource et qui impact sur la performance de l'application
y a t'il un moyen pour avoir plus de performance toute en gardant le graphique !!!
je c'est pas comme avec SQL en peux faire des index
Concernant le tableau ci-dessous 3 pistes :
- Mettre une condition d'affichage, exemples sélectionner 1 année et 1 mois ou sélection un client,...
- S'il y a des dimensions calculées, les calculer dans le script si possible, exemples : Code_Client&'-'&Client ou Code_Article&'_'&Article,..
- Retravailler les expressions complexes (aggr, firstsortedValue, beaucoup de set analysis, If, Peek(Match()),...)