Skip to main content
Announcements
SYSTEM MAINTENANCE: Thurs., Sept. 19, 1 AM ET, Platform will be unavailable for approx. 60 minutes.
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
pogforever
Explorer II
Explorer II

Problème fonction sur champs

Bonjour,

Je souhaite mettre un fonction sur un champs, en faite je souhaite retourner des données des 90 derniers jours depuis la fonction Today. Je récupère le nombre de jour avec la fonction num. Et il faudrait également l'appliqué sur mon champs (gras) sur lequel je filtre mais je n'y arrive pas.

Voici ce que j'ai fait 

SUM({<num(DocumentDate)={"<$(=num(today()))"}>}(AmountVatExcludedWithDiscount))

 

J'ai choisi de récupérer le nombre de jours puisque je n'arrivais pas à changer le fomat de date de today().

Merci de votre aide

3 Replies
brunobertels
Master
Master

Bonjour 

Peut être ceci  : 

=Sum({$<num(DocumentDate)={">=$(=num(today()-90))<=$(=num(today()))"}>}AmountVatExcludedWithDiscount)

pogforever
Explorer II
Explorer II
Author

Bonjour,

Merci de votre réponse, malheureusement il ne veut pas me le prendre, il me met une erreur en mettant le $ à cet endroit la

brunobertels
Master
Master

Re, 

Essaye ceci : 

=Sum({$<DocumentDate={">=$(=num(today()-90))<=$(=num(today()))"}>}AmountVatExcludedWithDiscount)

 

Sans le num(DocumentDate) car en effet on ne peut pas mettre de mesure mais seulement une dimension. 

Si çà ne marche pas et que c'est un problème de format , indique moi dans quel format est ton champ DocumentDate