Skip to main content
Announcements
Join us on Sept. 17 to hear how our new GenAI Assistant empowers data professionals: REGISTER
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
foxwhite
Contributor II
Contributor II

Visualisation dynamique dans une application

Bonjour à tous,

Je suis en train de travailler sur une application qui effectue différents contrôles sur la qualité des données d'un fichier de commande. Le but étant de pouvoir faire remonter certaines erreurs.

Du coup je souhaiterai créer une visualisation dynamique concernant ces erreurs, en les regroupant par exemple dans une section qui sera la thématique.  L'utilisateur pourra sélectionner une section, et lorsqu'il effectue la sélection il verra apparaître des KPI par type d'erreur. Et s'il souhaite voir en détail les commandes concernées par cette erreur, il choisira un KPI qui lui affichera directement le tableau de données. Ou alors il sera redirigé sur une autre feuille pour voir les données en détail.

Je n'ai pas suffisamment d’expérience en visualisation de données et la création d’objet dynamique, donc si vous pouvez apportez vos connaissances pour rendre mon application intéressante d’utilisation. Je vous en serai très reconnaissant.


Merci beaucoup.

0 Replies