Skip to main content
Announcements
Join us at Qlik Connect for 3 magical days of learning, networking,and inspiration! REGISTER TODAY and save!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
MLO
Explorer II
Explorer II

Q Sense desktop ne démarre plus

Bonjour,

Depuis hier quand je lance mon application Q sense desktop et que m'identifie j'arrive sur la page Q community et mon application ne se lance plus. je n'ai pas touché à la config du PC . j'ai rebooté, relancé, toujours pareil. Je vais tout désinstaller et installer la dernière version mais j'ai peur de perdre une partie de mes dév. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Merci

2 Replies
Taoufiq_Zarra

c'est un Bug au niveau de Qlik

voilà l'annoce de Qlik :

https://support.qlik.com/QS_SupportAnnouncements?_ga=2.158079288.363713503.1578516235-707703643.1571...

essaye de désactiver la connexion internet et démarer le Hub il ya des utilisateurs où ça marche, sinon pas de solution pour l'instant

Regards,
Taoufiq ZARRA

"Please LIKE posts and "Accept as Solution" if the provided solution is helpful "

(you can mark up to 3 "solutions") 😉
GuillaumeB
Contributor II
Contributor II

Lors d'une formation en novembre 2019 j'ai cru comprendre que que Qlik ne supporterait plus Qlik Desktop en janvier de cette année.

ACSII ignorait alors l'impact de cette annonce que Qlik sur le fonctionnement Desktop. 

Guillaume Boquet
Log'S