Skip to main content
Announcements
Accelerate Your Success: Fuel your data and AI journey with the right services, delivered by our experts. Learn More
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
jeanclaude_vall
Contributor
Contributor

InputBox

Bonjour

Je suis un nouvel utilisateur de Sense. Dans le cadre du développement d'une application, il me faut laisser à l'utilisateur la possibilité de modifier certaines variables de l'application. Dans Qlik View j'utilisais à cet effet un objet inputbox.

A priori, ce dernier n'existe pas dans Sense. Pourriez vous m'indiquer la parade ?

Vous remerciant d'avance de vos conseils

3 Replies
marinadorcassio1
Partner - Creator
Partner - Creator

Bonjour Jean-Claude,

Peut-être existe-t-il une extension pour cela. Je te conseille de jeter un oeil sur le site QlikBranch (https://developer.qlik.com/home).

Sinon, il faut repenser la chose. A quoi correspond cette variable ? Une date probablement ? Quelle est l'utilité finale de rendre cette variable modifiable ?

Regards,

Marina

jeanclaude_vall
Contributor
Contributor
Author

Bonjour Marina

Merci pour un éclairage.

Je crée une simulation sur le chiffre d'affaire d'une société. Dans ce modèle, l'utilisateur doit pouvoir modifier plusieurs paramètres.

Cordialement

marinadorcassio1
Partner - Creator
Partner - Creator

Jean-Claude,

Est-il inenvisageable de :

- passer par la création des tables en inline pour chacun des paramètres, énumérant les différentes valeurs que peuvent prendre tes paramètres

- permettre à l'utilisateur de faire une sélection sur ces paramètres dans l'UI, et baser tes mesures sur ces sélections ?

Il faut réfléchir à la chose mais je pense que cela peut être une bonne solution.

Regards,

Marina